Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une globe trotteuse à l’île Maurice

Bonjour à tous mes lecteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à mon premier voyage sur la fabuleuse Île Maurice !

Pour me présenter, je m’appelle Kylia et je suis une rêveuse globe trotteuse.  J’ai réussi à allier ma passion pour les voyages et mon avenir en choisissant de m’orienter dans le tourisme. En dehors de mon cadre de travail, ce qui me plaît et ce qui me passionne c’est découvrir de nouveaux horizons. J’aime partir à la rencontre de nouvelles cultures, voir des paysages authentiques et pratiquer des activités originales. L'île Maurice est une île merveilleuse et je suis ravie de vous en parler aujourd'hui :)

 

J’ai récemment eu la chance de découvrir une destination merveilleuse, l’Île Maurice, que je peux maintenant ajouter à ma collection. Située en plein coeur de l’océan Indien, cette île, pleine de charme et de trésors cachés regorge de ressources naturelles qui ne demandent qu’à être explorées.

 

Des fonds marins aux ressources inépuisables

 

Fotolia_52757590_Subscription_L.jpg

Amatrice de plongée sous-marine, je savais que Maurice serait une destination idéale pour la pratique de cette activité. Néanmoins, je pense avoir trouvé une perle rare en matière de plongée, en séjournant dans l’ancien village de pêcheurs: Flic en Flac.

Effectivement, sur cette partie de l’île, les eaux sont particulièrement adaptées à la plongée en raison de leurs faunes et flores époustouflantes. J’ai même eu l’occasion unique de plonger sur une épave et d’explorer plusieurs grottes présentes dans ces fonds marins.

Lors de mon séjour sur Maurice, le village de Flic en Flac a su me séduire par son authenticité et son charme. J’ai choisi de passer mes vacances dans la Résidence Hôtelière Malin Creek, où j’ai apprécié le cadre privilégié et sa situation idéale pour accéder notamment à la célèbre plage de la Rivière Noire. Cet hôtel, accueillant et typique m’a vraiment permis de me plonger au sein de  la culture mauricienne.

Je vous conseille fortement de faire un tour à Maurice si vous en avez l'occasion un jour !

Les commentaires sont fermés.